RPG entièrement consacré à Un Dos Tres!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG entièrement consacré à Un Dos Tres!

RPG entièrement consacré à Un Dos Tres! Intégrez la grande école des arts de la scène de Carmen Arranz et choisissez votre personnage et incarnez-le!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découverte des chambres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : L'école de Carmen Arranz
Date d'inscription : 03/01/2007

Découverte des chambres Empty
MessageSujet: Découverte des chambres   Découverte des chambres Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:17

Elle arriva dans sa chambre avec ses nombreuses valises après avoir été demander sa chambre au secrétariat. Elle entra dans la chambre et vit qu'elle serait 3 dans la chambre. Elle faillit déjà renoncer, 3 dans une petite chambre ? Alors, qu'elle avait toujours été toute seule dans des chambres immenses, dans sa maison immense, comment pourrait-elle survivre dans un endroit aussi petit et puis ses colocataires, si elle ne l'appreciait pas. Elle était déboussolée, mais elle ne pouvait pas renoncer comme ça, pas après ce qu'elle avait pu faire, c'était trop tard, elle devait aller de l'avant. Alors, elle posa ses valises sur le lit tout seul dans le coin et alla voir la salle de bain, cette fois-ci, elle faillit criser, ils avaient une salle de bain pour deux chambres et en plus...elles devaient la partager avec des garçons. Elle n'en revenait pas, elle préféra retourner s'asseoir sur son lit et attendre ses futures colocataires, qui allaient sûrement bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
lola-fernandez
Admin
lola-fernandez


Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Découverte des chambres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chambres   Découverte des chambres Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:45

Lola arriva peu après Silvia et posa ses valise elle vit que une personne étais déja la et demandas timidement comme à son abitude : "C'est bien ici que je serais avec il me semble Silvia et Ingrid donc je ne sais pas laquelle des deux tu est!"
Revenir en haut Aller en bas
http://o0un-dos-tres4ever0o.superforum.fr
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : L'école de Carmen Arranz
Date d'inscription : 03/01/2007

Découverte des chambres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chambres   Découverte des chambres Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:58

Elle avait ouvert sa valise et regardait avec attention ses chaussons de danse quand une fille entra. Elle reposa ses chaussons et se tourna pour la regarder. Quand la fille lui parla, elle avait l'air assez timide et n'avait pas l'air de la juger, alors elle répondit avec le sourire.

"Moi, c'est Sylvia et donc par élimination, tu dois être Lola, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
lola-fernandez
Admin
lola-fernandez


Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Découverte des chambres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chambres   Découverte des chambres Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:00

Lola sourit et répondit :
"Oui, c sa et toi je suopse que c'est Silvia, enchantée de faire ta connaissance! Tu te sent bien dans cette école?"
Dit Lola avec timidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0un-dos-tres4ever0o.superforum.fr
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : L'école de Carmen Arranz
Date d'inscription : 03/01/2007

Découverte des chambres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chambres   Découverte des chambres Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:05

[Je t'ai déjà dit que j'étais Silvia donc vaut mieux pas que tu le redises. xD !]

Elle était contente de ne pas s'être trompée en disant son prénom et puis aussi parce que cette jeune fille qui allait être l'une de ses colocataires paraissait gentille.

Enchantée, Lola. Oh, oui très bien.

Elle venait d'arriver et donc normalement n'aurais pas vraiment pu dire comment elle trouvait l'école, mais rien que d'être dans une école où elle était rentrée toute seule par ses propres moyens et où il n'y avait pas sa tante, elle était la plus heureuse du monde. Elle la regarda encore.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-munoz

ingrid-munoz


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : gentilly
Date d'inscription : 02/01/2007

Découverte des chambres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chambres   Découverte des chambres Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:58

Ingrid entra dans la chambre et posa ses bagages.Voyant les 2 filles elle dit:"Salut!Coment vous vous apelez?Moi c'est Ingrid sympa de vous connaitre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://o0just-charmed0o.megabb.com
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : L'école de Carmen Arranz
Date d'inscription : 03/01/2007

Découverte des chambres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chambres   Découverte des chambres Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:24

La dernière de leur colocataire entra dans la chambre et se présenta.

Bonjour, Ingrind. Ravie de te connaître.

Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
lola-fernandez
Admin
lola-fernandez


Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Découverte des chambres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chambres   Découverte des chambres Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:37

Lola fit de même et se présenta. Elle avait hâte de faire plus ample connaissance avec ces deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0un-dos-tres4ever0o.superforum.fr
ingrid-munoz

ingrid-munoz


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : gentilly
Date d'inscription : 02/01/2007

Découverte des chambres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chambres   Découverte des chambres Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:08

Elle dit:"Ok!J'éspere qu'on va bien s'entendre toute les 3!"
Revenir en haut Aller en bas
http://o0just-charmed0o.megabb.com
lola-fernandez
Admin
lola-fernandez


Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Découverte des chambres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chambres   Découverte des chambres Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:50

"Les filles sa vous dirait qu'on aille au Bar au coin de la rue pour nous décontracter?"
Revenir en haut Aller en bas
http://o0un-dos-tres4ever0o.superforum.fr
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : L'école de Carmen Arranz
Date d'inscription : 03/01/2007

Découverte des chambres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chambres   Découverte des chambres Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:22

Moi, aussi, je l'espère Ingrind.

Puis, elle répondit à Lola.

Avec plaisir.

Silvia afficha un grand sourire, elle était contente qu'on l'ait invitée, ça ne lui était presque jamais arrivé ou plutôt jamais arrivé. Elle était donc très heureuse qu'on ait pensé à elle.
Revenir en haut Aller en bas
lola-fernandez
Admin
lola-fernandez


Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Découverte des chambres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chambres   Découverte des chambres Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:04

Lolaeu un large sourire.Elle était contente de s'être fait des amies, Elle se sentait moins seule.
{P.S: Silvia tu est d'une gentillesse incroyable j'adore comment tu joue ton personnage!! }
Revenir en haut Aller en bas
http://o0un-dos-tres4ever0o.superforum.fr
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : L'école de Carmen Arranz
Date d'inscription : 03/01/2007

Découverte des chambres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chambres   Découverte des chambres Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:19

[Merci, je fais mon personnage comme je le sens, mais si t'aimes bien tant mieux.]

Elle sourit et reprit son rangement heureuse. Elle était vraiment contente d'avoir quitté sa tante, ça avait été très bénéfique. Elle ne pouvait donc plus perdre son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
lola-fernandez
Admin
lola-fernandez


Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Découverte des chambres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chambres   Découverte des chambres Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:25

{Et bah tu le sens très bien ton personnage, BRAVO}
Lola vit que SIlvia avait un lare sourire et qu'elle étais heureuse. Ce qui lui fit d'autant plus plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0un-dos-tres4ever0o.superforum.fr
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : L'école de Carmen Arranz
Date d'inscription : 03/01/2007

Découverte des chambres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chambres   Découverte des chambres Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:05

Elle regarda Ingrind qui n'avait pas encore dit si elle allait venir.

Ingrind ? Ca va ? Tu veux pas venir ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-munoz

ingrid-munoz


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : gentilly
Date d'inscription : 02/01/2007

Découverte des chambres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chambres   Découverte des chambres Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:08

"Oui désolé j'était dans les nuages!Oui oui bien sur je vien."
Revenir en haut Aller en bas
http://o0just-charmed0o.megabb.com
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : L'école de Carmen Arranz
Date d'inscription : 03/01/2007

Découverte des chambres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chambres   Découverte des chambres Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:12

Elle sourit encore contente qu'elle n'est pas dit non, sinon elle aurait pris sa contre un refus de passer du temps avec elle. Elle était donc encore très heureuse et un peu impatiente d'y aller avec elle. Elle se sentait déjà beaucoup plus bien que d'habitude.

Alors, vous venez d'où les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
lola-fernandez
Admin
lola-fernandez


Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Découverte des chambres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chambres   Découverte des chambres Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:15

Lola répondit:
"De Madrid et vous les filles?"
Lola commenca à avancer pour se rendr à la cafétériat.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0un-dos-tres4ever0o.superforum.fr
ingrid-munoz

ingrid-munoz


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : gentilly
Date d'inscription : 02/01/2007

Découverte des chambres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chambres   Découverte des chambres Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:48

"Moi aussi je vien de Madrid et toi Sylvia?"
Revenir en haut Aller en bas
http://o0just-charmed0o.megabb.com
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : L'école de Carmen Arranz
Date d'inscription : 03/01/2007

Découverte des chambres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chambres   Découverte des chambres Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:59

Moi ? Je viens de Barcelonne.

Elle sourit et sortit avec elles pour aller manger avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des chambres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chambres   Découverte des chambres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG entièrement consacré à Un Dos Tres! :: *°'ℓєѕ ¢нαмвяєѕ'°* :: *°'¢нαмвяє ∂є ℓσℓα,ιиgяι∂,ѕιℓν&-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser